Carla Bruni-Sarkozy donne son avis sur la liaison Hollande-Gayet

L'ancienne Première dame s'exprime dans un entretien au "New York Post".

La chanteuse Carla Bruni-Sarkozy sur le plateau de \"Vivement Dimanche\", sur France 2, le 19 mars 2014.
La chanteuse Carla Bruni-Sarkozy sur le plateau de "Vivement Dimanche", sur France 2, le 19 mars 2014. (MAXPPP)

"Ils disent : ‘C’est ma vie privée’. Mais c’est aussi en rapport avec l’argent public, non ?" Dans un entretien au New York Post (article en anglais), mercredi 9 avril, l'ancienne Première dame, Carla Bruni-Sarkozy, n'hésite pas à donner son avis sur la relation entre le président François Hollande et l'actrice Julie Gayet.

"En France, il a toujours une ambivalence [entre vie publique et vie privée]. Il faut savoir qu'il y a une loi qui est supposée protéger la vie privée. Mais nulle part ailleurs il existe une loi pareille", commente Carla Bruni-Sarkozy dans le journal américain. Quant à la révélation par le magazine Closer de cette liaison entre François Hollande et Julie Gayet, l'épouse de Nicolas Sarkozy poursuit : "Si les magazines français ne publient pas ce genre d'information, les magazines belges le feront, et la nouvelle fera quand même le tour du monde !"

"Diriger un pays n'est pas une tâche facile, et on traverse une période difficile", ajoute Carla Bruni-Sarkozy. Quant à son ancienne vie à l'Elysée, la chanteuse l'assure : "Cela ne me manque pas du tout !"