: Vidéo Copé dit avoir "fait des ouvertures" pour régler l'imbroglio de l'élection à la tête de l'UMP
Jean-François Copé a répondu aux questions de France Télévisions ce jeudi soir. Il estime avoir fait un pas en avant : "J'ai fait deux ouvertures (...), la commission des recours examinera tous les bureaux de vote ( ...), les régularités et les graves irrégularités constatées, puis viendra ensuite le deuxième temps, un groupe autour d'Alain Juppé pour faire une sorte de conseil de surveillance de cette situation."
CHAOS A l'UMP – Guerre des tranchées à l'UMP, quatrième jour. La dernière proposition de créer une instance collégiale de l'UMP pour réexaminer les résultats de l'élection du président du parti "dans un délai de dix jours", a été acceptée jeudi 22 novembre par les clans Fillon et Copé.
A ce propos, Jean-François Copé a répondu aux questions de France Télévisions ce jeudi soir depuis ses bureaux à Meaux (Seine-et-Marne). Il estime avoir fait un pas en avant : "J''ai fait deux ouvertures (...), la commission des recours examinera tous les bureaux de vote ( ...), les régularités et les graves irrégularités constatées, puis viendra ensuite le deuxième temps, un groupe autour d'Alain Juppé pour faire une sorte de conseil de surveillance de cette situation."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.