VIDEO. Bayrou dit être dans "un rôle positif et coopératif"

"Le rôle qui est le mien est un rôle positif et coopératif, mais personne n'ignore les réserves que j'ai émises à l'égard de certains chapitres du programme défendu par François Hollande." C'est ce qu'a déclaré le président du MoDem à sa sortie de l'Elysée lundi 4 juin.

France Télévisions

"Le rôle qui est le mien est un rôle positif et coopératif, mais personne n'ignore les réserves que j'ai émises à l'égard de certains chapitres du programme défendu par François Hollande." C'est ce qu'a déclaré le président du MoDem, François Bayrou, à sa sortie de l'Elysée lundi 4 juin.

Il s'exprimait à l'issue d'un entretien avec François Hollande, dans le cadre d'une "concertation" entamée par le président de la République et les responsables des partis politiques représentés à l'Assemblée en vue du prochain G20 au Mexique et de la conférence sur le développement durable à Rio (Brésil).

François Bayrou sort lundi 4 juin d\'un entretien avec François Hollande, dans le cadre d\'une \"concertation\" entamée par le président de la République.à L\'Elysée.
François Bayrou sort lundi 4 juin d'un entretien avec François Hollande, dans le cadre d'une "concertation" entamée par le président de la République.à L'Elysée. (BERTRAND LANGLOIS / AFP)