Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Aubry et Ayrault, main dans la main à Nantes

Publié Mis à jour
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

Faire taire tout soupçon de division. C'était l'objectif du meeting organisé samedi par le PS à Nantes avec le premier ministre Jean-Marc Ayrault et la maire de Lille Martine Aubry.

Faire taire tout soupçon de division. C'était l'objectif du meeting organisé samedi 2 juin par le PS à Nantes avec le premier ministre Jean-Marc Ayrault et la maire de Lille Martine Aubry. Ensemble ils ont appelé à donner une majorité de députés à François Hollande à l'occasion des élections législatives. Que "le changement souhaité devienne réalité" a ainsi déclaré Jean-Marc Ayrault.

Il s'agissait aussi de ne pas laisser penser que le PS conserve des divisions, que Martine Aubry avait une rancoeur à l'égard du Premier ministre, elle qui souhaitait s'installer à Matignon. "François Hollande t'a fait confiance en te plaçant à la tête du gouvernement et tu l'honores déjà de la plus belle des manières" a déclaré la maire de Lille à l'adresse de Jean-Marc Ayrault. Reportage d'Hélène Hug et Alexandre Moncayo, pour France 2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.