: Vidéo Hidalgo souhaite "des changements rapides" au sein du gouvernement
Interrogée sur un éventuel remaniement, la candidate socialiste à la mairie de Paris, invitée dimanche sur Europe 1, pense "qu'il faut donner des signes et des signes assez rapides".
Anne Hidalgo estime que le chef de l'Etat doit "donner des signes" rapidement, avec une équipe gouvernementale remaniée "plus politique". La candidate socialiste à la mairie de Paris était l'invitée, dimanche 10 novembre, de l'émission politique Grand rendez-vous Europe 1-Le Monde-itélé. "Je pense qu'il faut donner des signes et des signes assez rapides", a déclaré la première adjointe au maire de Paris, et elle ajoute : "Il y a des gens sur le banc de touche" et "quand on est essoufflé il faut peut-être changer les hommes".
Anne Hidalgo parle d'une "équipe sûrement plus resserrée, plus à la tâche, plus mobilisée, une vraie équipe politique, dans laquelle les ministres aient réellement un poids sur leur administration". Sur la nécessité d'un remaniement, la candidate à la mairie de Paris a jugé qu'"Il y a des gens sur le banc de touche" et "quand on est essoufflé il faut peut-être changer les hommes".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.