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Quand un sms de François Fillon atterrit au mauvais endroit

Pour booster les ventes de son dernier livre intitulé "Faire", l’ancien Premier ministre demande à ses troupes de poster des commentaires.
Article rédigé par Anne-Laure Dagnet
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Le sms au nom de l'ancien Premier ministre concerne son dernier livre © MaxPPP)

C’est un sms de l'équipe du député de Paris qui est arrivé par erreur à un autre destinataire : "Chers amis, François Fillon demande beaucoup plus de commentaires de son livre sur les sites de la FNAC et d’Amazon. Merci à tous de vous démultiplier en ce sens".

Il y a quelques jours, François Fillon fanfaronnait sur son blog : "déjà plus de 50.000 ventes pour Faire !". Mais c’était les ventes de l’éditeur aux libraires. En fait, les ventes au public s’élèvaient à ce moment-là à près de 17.000 exemplaires seulement, pas si loin des 10.000 ventes du livre d’Alain Juppé Mes chemins pour l’école . D’où cet appel aux "amis" avec des résultats plutôt décevants : cinq commentaires de plus sur Amazon depuis que l’ordre de se "démultiplier" a été donné. Et aucun commentaire supplémentaire sur le site de la FNAC !

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