Cet article date de plus de quatre ans.

Appel à témoignages : vous avez voté Hamon ou Valls à la primaire de la gauche, expliquez-nous pourquoi

Si vous faites partie de ceux qui ont voté pour un de ces candidats, votre avis nous intéresse.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Des militants de Manuel Valls et Benoît Hamon collent des affiches de campagne des deux candidats à la primaire de la gauche, le 11 janvier 2017 à Paris. (JACQUES DEMARTHON / AFP)

Dimanche 22 janvier, lors du premier tour de la primaire de la gauche, Benoît Hamon est arrivé en tête avec plus de 36% des voix, devant Manuel Valls, à plus de 31%. A eux deux, les finalistes de la primaire se sont donc adjugé plus de deux tiers des suffrages des votants.

>>> Primaire de la gauche : suivez les réactions au lendemain du premier tour

Au lendemain de ce premier tour qui consacre l'aile gauche du PS et une gauche plus sociale-libérale, franceinfo se tourne vers ses internautes pour comprendre ces choix. Si vous faites partie de ceux qui ont voté pour un de ces candidats, votre avis nous intéresse. Expliquez-nous pourquoi vous avez voté pour l'un ou pour l'autre, en écrivant votre commentaire dans la zone "Réagir" au bas du direct ci-dessous.

N'oubliez pas de laisser une adresse mail ou un numéro de téléphone afin que nous puissions vous rappeler, les réponses ne seront pas visibles des autres internautes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.