Cet article date de plus de sept ans.

Boris Faure / M'Jid El Guerrab : un contentieux datant des dernières législatives

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Altercation entre Boris Faure et M'Jid El Guerrab : un contentieux politique datant des dernières élections législatives
Altercation entre Boris Faure et M'Jid El Guerrab : un contentieux politique datant des dernières élections législatives Altercation entre Boris Faure et M'Jid El Guerrab : un contentieux politique datant des dernières élections législatives (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions

Une violente altercation a eu lieu entre le responsable socialiste Boris Faure et le député LREM M'Jid El Guerrab ce mercredi 30 août. Le premier est hospitalisé et le deuxième s'est rendu à la police ce vendredi 1er septembre.

Ce mercredi 30 août, une altercation a eu lieu entre le responsable socialiste Boris Faure et le député LREM M'Jid El Guerrab. Le député LREM est en garde à vue depuis ce vendredi 1er septembre dans le commissariat du XIVe arrondissement de Paris. Avant de ce rendre, il a annoncé sur son compte Facebook qu'il se mettait en congé du parti et du groupe parlementaire le temps de l'enquête.

Plusieurs coups de casque

M'Jid El Guerrab aurait asséné plusieurs coups de casque à Boris Faure avant que des vigiles d'un bâtiment voisin n'interviennent. Sur les réseaux sociaux, le député LREM reconnaît avoir frappé le responsable socialiste, mais il se défend en affirmant avoir été provoqué par des propos racistes. Un contentieux électoral datant des dernières élections législatives oppose les deux hommes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.