: Vidéo "Je vais vous foutre un procès" : François Fillon menace Philippe Poutou qui l'a accusé de se servir "dans les caisses"
Le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste a été l'un des rares prétendants à attaquer François Fillon sur les affaires. "Il parle de la dette, mais ça ne l'empêche pas de se servir dans les caisses", a-t-il lancé.
Philippe Poutou a sonné la charge contre François Fillon lors du "Grand Débat", diffusé sur BFMTV et CNews, mardi 4 avril. "Il parle de la dette, mais ça ne l'empêche pas de se servir dans les caisses", a lancé le candidat du Nouveau Parti anticapitaliste à l'adresse de François Fillon. Une attaque qui a fait réagir le candidat de la droite, mis en examen dans des affaires d'emplois présumés fictifs. "Je vais vous foutre un procès", a répondu François Fillon à voix basse.
#LeGrandDebat "Oh oh, je vais vous foutre un procès" La réaction de Fillon aux accusations de Poutou pic.twitter.com/elRcJI7MOb
— RMC (@RMCinfo) 4 avril 2017
"Plus on fouille, plus on sent la corruption"
"François Fillon, plus on fouille plus on sent la corruption, la triche, ce sont des bonhommes qui nous expliquent qu'il faut la rigueur, l'austérité alors qu'ils piquent dans les caisses", avait dénoncé Philippe Poutou, un peu plus tôt dans le débat.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.