Pas encore candidat déclaré, Nicolas Sarkozy a déjà son QG

Selon France Bleu 107.1, Nicolas Sarkozy a déjà son local de campagne. Il s'installera dans le très chic 8eme arrondissement de Paris.

(Les futurs locaux de Nicolas Sarkozy © France Bleu/Sylvain Tronchet)

C'est France Bleu 107.1 qui révèle l'information. Nicolas Sarkozy, qui doit officialiser son retour sur la scène politique en briguant la présidence de l'UMP a déjà son local de campagne. Il installera son QG de campagne au 13 rue de Docteur Lancereaux dans le 8e arrondissement de Paris.

Cet immeuble haussmannien, précise France Bleu 107.1, abrite aujourd'hui les locaux d'Yves Saint Laurent, de la banque d'Irlande et des cabinets d'avocats. Il est situé à 800 mètres environ de l'Élysées.

L'annonce se son retour se fait attendre. Selon Brice Hortefeux, l'un de ses fidèles, elle pourrait se faire dans la journée. "Attendez encore quelques heures", a-t-il expliqué ce vendredi matin sur Europe 1. Plusieurs sources évoquent une annonce en plusieurs temps avec un message sur les réseaux sociaux suivis d'une interview dans la Presse régionale puis une intervention télévisée dimanche. 

(Localisation)