Patrick Buisson règle ses comptes avec Nicolas Sarkozy

Dans son dernier livre, Patrick Buisson attaque fortement l'ancien président de la République.

France 3

Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, règle ses comptes avec l'ancien Président de la République . Dans un livre choc intitulé La cause du peuple, il révèle qu'en 2006, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur aurait laissé faire les casseurs lors des manifestations anti-CPE afin de nuire au 1er ministre, Dominique de Villepin.
Mercredi 28 septembre, Patrick Buisson, invité du JT de France3,  a maintenu ses informations : "ce sont des propos que je rapporte très fidèlement" a-t-il expliqué à David Pujadas.

Livre vengeur

Ce livre vengeur vient troubler la campagne de Nicolas Sarkozy. Les attaques s'ajoutent aux récentes révélations sur le financement de la présidentielle de 2007 par des réseaux libyens. A moins de deux mois de la primaire, Nicolas Sarkozy reste devancé par Alain Juppé dans les sondages. La dynamique qui le mettait au coude à coude avec son principal concurrent semble désormais enrayée.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, le 6 janvier 2012 à Vaucouleurs (Meuse).
L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, Patrick Buisson, le 6 janvier 2012 à Vaucouleurs (Meuse). ( PHILIPPE WOJAZER / REUTERS)