VIDEO. Présidentielle : Marine Le Pen "souhaite" que des personnalités de droite la rejoignent

"J’appelle tous ceux qui sont des patriotes (...) à nous rejoindre", a lancé la candidate du Front national au micro d'Europe 1.

Après Nicolas Dupont-Aignan, d'autres personnalités issues des rangs de la droite pourraient-elles entrer dans un gouvernement de Marine Le Pen ? "Je le souhaite", a répondu, lundi 1er mai, la candidate du Front national à l'élection présidentielle, au micro d’Europe 1. "Je ne vais pas donner des noms, c’est à eux de se décider", a-t-elle précisé.

"Moi, j’appelle tous ceux qui sont des patriotes, qui pensent que la Nation n’est pas une structure ringarde et ancienne, que c’est même la structure la plus performante pour pouvoir assurer la prospérité de demain des Français, pour retrouver la voix de l’emploi, défendre notre identité, lutter contre le développement du fondamentalisme islamique, tout cela, je les appelle à nous rejoindre", a expliqué Marine Le Pen. Lundi 1er mai, La candidate du Front national doit tenir un grand meeting à Villepinte au côté de Nicolas Dupont-Aignan.

Marine le Pen, sur le plateau d\'Europe 1, lundi 1er mai 2017.
Marine le Pen, sur le plateau d'Europe 1, lundi 1er mai 2017. (EUROPE 1)