: Vidéo Audrey Pulvar : "Ma position est une position de principe et de lutte contre l'extrême droite"
La journaliste commente sa suspension de l'antenne de CNews pour la période de l'élection présidentielle après la signature d'une pétition soutenant Emmanuel Macron contre Marine Le Pen.
"Je la conçois en tout en cas, à défaut de la comprendre", a déclaré Audrey Pulvar sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5, mardi 2 mai. La journaliste de CNews revenait sur sa suspension d'antenne pour la période de l'élection présidentielle après sa prise de position lors de la signature d'une pétition soutenant Emmanuel Macron contre Marine Le Pen, candidate du Front national, qui est arrivée deuxième du premier tour.
Emue lors de son intervention
"Ma position est une position de principe et de lutte contre l'extrême droite, et pas forcément une position partisane pour Emmanuel Macron, insiste-t-elle. Je m'attendais à une réaction, je ne m'attendais pas à cette réaction-là, je la respecte", ajoute-elle.
Emue lors de son intervention, Audrey Pulvar martèle son discours : "Qui peut douter aujourd'hui que Marine Le Pen soit la candidate du Front national, qui peut douter aujourd'hui que le Front national est un parti d'extrême droite ?"
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.