Présidentielle 2022 : l’agenda de Marine Le Pen jusqu’au 24 avril, jour de l’élection
Le journaliste Valéry Lerouge est en direct du QG du RN, Porte de Saint-Cloud à Paris, vendredi 22 avril. Il dévoile le programme prévu de la candidate Marine Le Pen jusqu’à dimanche 24 avril.
En direct du QG du Rassemblement national situé Porte de Saint-Cloud à Paris, le journaliste Valéry Lerouge détaille le programme à venir de Marine Le Pen avant les résultats dimanche 24 avril. "Dans l’agenda de Marine Le Pen, la candidate du RN, va se reposer à son domicile", affirme Valéry Lerouge. "Dimanche, elle ira voter dans la matinée à Hénin-Beaumont dans sa circonscription du Pas-de-Calais. Elle déjeunera sur place avec le maire de la commune (...) et reviendra ensuite à Paris", poursuit le journaliste, précisant qu’elle repassera au QG de son parti.
Un rassemblement prévu place de la Concorde en cas de victoire
La candidate a ensuite prévu de rejoindre le pavillon d’Armenonville dans le Bois-de-Boulogne, "lieu qui a été privatisé par le RN pour accueillir des centaines de militants", déclare Valéry Lerouge. En cas de victoire, l’équipe de campagne a prévu un défilé de bus à l’effigie de la candidate, accompagné d’un rassemblement place de la Concorde, "symbole de l’unité nationale", conclut-il.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.