Débat de l'entre-deux-tours : les militants de Front national saluent la performance de Marine Le Pen

Au lendemain du débat de l'entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen ce mercredi 3 mai, les militants du Front national ont salué la performance de leur candidate.

Voir la vidéo

Si les observateurs ont constaté une plutôt mauvaise performance de Marine Le Pen face à Emmanuel Macron ce mercredi soir lors du débat de l'entre-deux-tours, ce n'est pas le cas de certains des militants du Front national. Interrogé au micro de Franceinfo, l'un d'entre eux a salué son "excellente prestation face au candidat de l'immigration et de la mondialisation", Emmanuel Macron, qui lui est apparu "plutôt agressif".

Le vide de Macron et la concision de Marine

Pour ce même militant, "Marine Le Pen s'est positionnée en chef d'Etat, en présidente, véritablement, de la République française". Le débat d'hier a visiblement conforté les électeurs du Front national dans leur choix. Selon un autre militant interrogé, les choses à retenir de ce débat sont "le vide de Macron et la concision de Marine".

La candidate du Front national, Marine Le Pen, lors du débat de l\'entre-deux-tours, mercredi 3 mai 2017.
La candidate du Front national, Marine Le Pen, lors du débat de l'entre-deux-tours, mercredi 3 mai 2017. (STRINGER / AFP)