L'ex-Premier ministre Manuel Valls devient chroniqueur politique sur BFMTV et RMC

Le socialiste participera notamment à un débat face à l'éditorialiste Alain Duhamel dans l'émission "BFM Story".

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'ancien premier ministre Manuel Valls, à Nogent-sur-Marne, le 3 juillet 2021. (GEORGES GONON-GUILLERMAS / HANS LUCAS / AFP)

Manuel Valls s'offre un retour sur la scéne médiatique française. L'ancien Premier ministre de François Hollande fait partie des nouvelles recrues de BFMTV pour la rentrée 2021, selon une information du Parisien confirmée à franceinfo. Il interviendra dans la nouvelle formule de l'émission "BFM Story", qui sera présentée dès la rentrée par Alain Marschall et Olivier Truchot. Une fois par semaine, à 18h30, il participera à un débat face à Alain Duhamel.

Manuel Valls sera également à l'antenne, une fois par semaine, dans la matinale hebdomadaire d’Apolline de Malherbe sur RMC, qui sera codiffusée sur RMC Story à partir de la fin août. Il sera notamment présent dans un nouveau rendez-vous de débats. En vue de la présidentielle de 2022, la chaîne d'information a aussi revu et corrigé ses programmes, en remaniant ses avant-soirées. 

En avril dernier, le candidat malheureux à la mairie de Barcelone précisait dans un entretien au quotididen La Montagne vouloir être utile "par le débat d’idées". "Je crains pour l’avenir de mon pays, malgré tous ses atouts", avait-il affirmé.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Manuel Valls

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.