: Vidéo "J'ai tout perdu", confie Jean-François Copé dans "Le Divan"
L'ancien président de l'UMP est l'invité mardi 19 janvier du "Divan", diffusé sur France 3 à 22h35, à l'occasion de la sortie de son livre "Le Sursaut français".
Il s'exprime sur ses regrets et ses envies en politique et dans la vie. Jean-François Copé, ancien président de l'UMP, est l'invité mardi 19 janvier de Marc-Olivier Fogiel dans l'émission "Le Divan", à 22h35 sur France 3, à l'occasion de la sortie de son livre Le Sursaut français (Stock).
"Je n'ai pas choisi de me retrouver là où je me suis retrouvé"
Il s'agit d'une "épreuve que je ne souhaite à personne", répond l'homme politique, questionné sur sa disparition médiatique. Jean-François Copé dit avoir choisi l'émission de Marc-Olivier Fogiel parce qu'elle était "la seule" qui lui permettrait d'en parler.
"Ça, je n'ai pas choisi de me retrouver là où je me suis retrouvé, c'est-à-dire en ayant tout perdu… Parce que j'ai perdu. J'ai l'impression de perdre tout : mes responsabilités, mon honneur aussi, peut-être même mon avenir", confie Jean-François Copé dans cet extrait du tout début de l'émission.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.