Cet article date de plus de six ans.

Primaire de la droite : les préparatifs pour le second tour ont déjà commencé pour François Fillon

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Primaire de la droite : Les préparatifs pour le second tour ont déjà commencé pour François Fillon
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Patricia Issa-de-Grandi est en direct du QG de François Fillon. Elle explique le programme de la campagne du candidat pour cette semaine.

"Comme prévu, François Fillon est arrivé à son QG ce lundi 21 novembre au matin avec son staff et il est en train de discuter de la stratégie à amener et dès demain, il retourne sur le terrain", relate Patricia Issa-de-Grandi avant de poursuivre : "Vendredi, il va tenir un grand meeting à Paris Porte de Versailles où il espère réunir près de 10 000 personnes." Un débat est également prévu jeudi, face à son concurrent Alain Juppé, qui est arrivé en seconde position à l'issu du premier tour de la primaire.

François Fillon le discret

François Fillon est donc le favori des urnes et le candidat de la droite, une droite qui s'est déplacée massivement dimanche 20 novembre. "Il va continuer à marteler son discours libéral et démocrate qu'il assume", relate la journaliste. L'homme politique continue de dire qu'il garde la tête froide. "Il répète à l'envie qu'il trace son sillon comme un paysan."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.