Cet article date de plus de cinq ans.

Primaire de la droite : François Fillon croit à la victoire

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Primaire de la droite : François Fillon croit à la victoire
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

En direct du Palais des Congrès, à Paris, Guillaume Daret revient sur le dernier meeting de François Fillon avant le premier tour de la primaire de la droite, dimanche 20 novembre.

 

C'est à Paris que François Fillon clôt sa campagne de la primaire de la droite et du centre ce soir, vendredi 18 novembre. Dans le camp de François Fillon, on n'a peut-être jamais autant cru à une possible victoire. "C'est le cas notamment de tous ceux qui sont venus l'écouter ce soir au Palais des Congrès de Paris, qui est plein à craquer, avec même une ferveur qu'on n'a pas l'habitude de voir autour de l'ancien Premier ministre" indique Guillaume Daret, en direct de Paris.

Convaincu qu'il va créer cette surprise

François Fillon est convaincu qu'il va créer cette surprise. "Il est archi concentré, mais pas stressé, c'est ce que me disait tout à l'heure sa plus proche conseillère", poursuit le journaliste. Il devrait profiter de demain pour souffler un peu. Il votera ensuite dans la matinée du dimanche 20 novembre dans une école du VIIème arrondissement parisien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.