Primaire de la droite : des candidats plus offensifs
Le deuxième débat télévisé de la primaire de la droite et du centre, ce jeudi 3 novembre, n'a pas véritablement changé les rapports de forces. Et les sept candidats sont déjà repartis en campagne.
Après le deuxième débat des candidats à la primaire de la droite de ce jeudi 3 novembre, retour sur le terrain pour Nicolas Sarkozy. Cet après-midi à Belfort (Territoire de Belfort), il veut afficher sa sérénité avant de rencontrer les salariés d'Alstom. Principale cible de ses concurrents durant le débat, Nicolas Sarkozy s’est aussi montré plus offensif. Dans sa ligne de mire : François Bayrou auquel il ne pardonne pas son appel à voter François Hollande en 2012 et son soutien aujourd'hui à Alain Juppé.
Juppé, favori des sondages
Dans le QG d'Alain Juppé, ses soutiens retiennent leur souffle. Pour autant, le favori des sondages a mis les choses au point. Quant à François Fillon, conforté par sa place de troisième homme hier soir, il a préféré soigner sa stature d'homme d'État en évitant les règlements de compte. Le prochain débat aura lieu le 17 novembre. Un dernier moment de vérité pour les sept candidats.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.