Primaire de la droite : dernière ligne droite
À deux jours du second tour de la primaire de la droite et du centre, dimanche 27 novembre, François Fillon et Alain Juppé étaient en meeting ce vendredi 25 novembre. Le Soir 3 revient sur cette dernière ligne droite.
Un dernier meeting pour tenter de galvaniser les troupes et convaincre les indécis, vendredi 25 novembre au soir, à deux jours du second tour de la primaire de la droite et du centre, le dimanche 27 novembre. Dès les premières minutes, Alain Juppé, devant des militants à Nancy, réitère ses attaques contre son rival. "Je ne veux pas m'engager dans une démagogie anti-fonction publique", a-t-il affirmé. Dans la dernière ligne droite, le maire de Bordeaux entend marteler sa différence, présentant "sa méthode" comme relevant du "libéralisme humaniste".
Fin de campagne à minuit
Pour son meeting Porte de Versailles, à Paris, François Fillon a lui répliqué aux critiques de l'entre-deux-tours. Donné largement vainqueur du second tour dimanche 27 novembre, le Sarthois reste pourtant prudent, rappelant que "rien n'est acquis". À minuit, la campagne prendra officiellement fin.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.