Cet article date de plus de cinq ans.

Lille : dernier meeting pour Alain Juppé avant les primaires

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
Lille : dernier meeting pour Alain Juppé avant les primaires
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Les candidats sont repartis en campagne après le dernier débat d'hier et avant le premier tour de la primaire de la droite et du centre ce dimanche. Alain Juppé est en meeting à Lille (Nord) ce vendredi 18 novembre.

À 48 heures du vote, du côté d'Alain Juppé, en meeting à Lille (Nord) ce vendredi 18 novembre, le message se résume en un mot : mobilisation. "Alain Juppé vient de rappeler à la tribune que rien n'est joué. Dans l'entourage du candidat, on sent bien que l'enthousiasme du début de campagne a laissé place à une certaine inquiétude", explique Jean-Baptiste Marteau en direct de Lille.

Tension palpable dans l'entourage d'Alain Juppé

Alain Juppé reste présenté comme le favori de la primaire de la droite et la météo est incertaine pour ce dimanche 20 novembre, autant d'éléments qui pourraient décourager certains militants juppéistes de se rendre aux urnes. "Les sondages se resserrent qui plus est en cette fin de campagne. La tension est donc palpable dans l’entourage d'Alain Juppé à 48 heures du premier tour", conclut le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.