Propos de Wauquiez : "C'est indigne du président" des Républicains, estime Castaner

Le  délégué général de La République en marche a réagi sur Twitter après la diffusion de nouveaux extraits dans l'émission "Quotidien" sur TMC. 

Christophe Castaner, secrétaire d\'Etat des relations au Parlement, à l\'Assemblée nationale, le 12 décembre 2017.
Christophe Castaner, secrétaire d'Etat des relations au Parlement, à l'Assemblée nationale, le 12 décembre 2017. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)

Les nouvelles punchlines de Laurent Wauquiez ne passent pas. Le délégué général de La République en marche, Christophe Castaner, a qualifié d'"indignes" les propos du président des Républicains révélés par l'émission "Quotidien" sur TMC lundi 19 février. "C’est indigne du président de cette famille politique. Quel Laurent Wauquiez s'est exprimé devant les étudiants : Dr Jeckyll ou Mister Hyde...Dr Menteur ou Mister Cynique?", a tweeté Christophe Castaner.

TMC a diffusé de nouveaux extraits de déclarations choc de Laurent Wauquiez devant des étudiants lyonnais, dans lesquels il estime notamment qu'il y a "une dictature totale en France". "Vous avez vu les guignols d'En Marche ? Ils sont tous avec le petit doigt sur la couture, ils doivent tous voter la même chose, quand ils osent apporter la moindre dissonance, ils se font taper dessus avec une matraque. Il n'y a aucun équilibre des pouvoirs en France", dit notamment le patron des Républicains dans un extrait.