Cet article date de plus de quatre ans.

Gilbert Collard : Sarkozy est un "vilain copieur"

Invité de France Info ce mercredi matin, Gilbert Collard, député frontiste a estimé que Nicolas Sarkozy était un "vilain copieur" en matière de propositions.  

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Gilbert Collard, député Rassemblement Bleu Marine - FN  (IAN LANGSDON / EPA)

Invité de France Info ce mercredi matin, Gilbert Collard, député du rassemblement Bleu Marine - FN du Gard a critiqué les propositions lancées par Nicolas Sarkozy dans son livre qui parait ce jour. Dans "Tout pour la France", l'ancien président de la République fait de nombreuses propositions sur la sécurité, l'identité, l'immigration. "Si on était à l'école, on dirait copieur, vilain copieur", estime Gilbert Collard. 

La plupart des propositions que nous avions faites sont maintenant reprises par Nicolas Sarkozy alors qu'à l'époque où nous les faisions nous étions présentés comme des gens qui portaient atteintes aux principes.

Gilbert Collard

France Info

Le député Rassemblement Bleu Marine - FN du Gard, ne craint pas que Nicolas Sarkozy attire les électeurs du Front national. "Les électeurs qui viennent vers nous ne sont pas de la catégorie des cocus qui seraient contents de l'être de nouveau. Nos électeurs ont suffisamment de lucidité pour apprécier Nicolas Sarkozy sur le bilan de son précédent quinquennat. Avec Nicolas Sarkozy, on est dans une espèce de tragédie shakespearienne : 'Comment être après ne pas avoir été'."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.