Le livre de Valérie Trierweiler va faire "l'effet d'une bombe"

Il a été écrit dans le plus grand secret, le chef de l'Etat aurait appris son existence en même temps que la presse mardi. "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler va "faire l'effet d'une bombe" estime Olivier Royant, le directeur de la rédaction de Paris Match invité de France Info ce mercredi.

(Olivier Royant, directeur de la rédaction de Paris Match qui publie des extraits du livre de Valérie Trierweiller © MaxPPP)

 "Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiller qui sortira demain jeudi en librairie, va "faire l'effet d'une bombe" aux yeux d'Olivier Royant, le directeur de la rédaction de Paris Match qui en publie quelques extraits ce mercredi.  Selon notre confrère, l'ouvrage "retrace 9 années d'histoire d'amour, depuis l'éblouissement de la rencontre jusqu'à la violence de la rupture entre Valérie Trierweiller et François Hollande." 

"C'est une femme bafouée qui écrit sa vérité à l'attention du grand public" explique Olivier Royant.  "C'est un portrait qui présente François Hollande sous un visage qu'on a pas l'habitude de voir" indique notre confrère

"Ce livre va faire l'effet d'une bombe" Olivier Royant, directeur de la rédaction du Paris Match
--'--
--'--