: Vidéo Affaire Quatennens : Elisabeth Borne juge "extrêmement choquante" la réaction de Jean-Luc Mélenchon après son tweet polémique
"On n'est pas à une outrance près", a ajouté la Première ministre, en marge de la présentation du plan vélo mardi.
L'affaire Quatennens n'a pas fini de faire réagir. En marge de la présentation du plan vélo par le gouvernement, la Première ministre, Elisabeth Borne, a répondu à la polémique qui agite les rangs de La France insoumise, mardi 20 septembre. "Je ne sais pas si c'est tout à fait le lieu de traiter de ça, a-t-elle rétorqué dans la cour de Matignon. Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler."
Interrogée plus particulièrement sur le tweet polémique de Jean-Luc Mélenchon, qui a dans un premier temps soutenu uniquement le député LFI, Elisabeth Borne a dit considérer qu'il est "évidemment extrêmement choquant d'avoir quelqu'un qui banalise les violences intra-familiales." Avant de poursuivre : "Mais enfin voilà, on n'est pas à une outrance près..." Pour rappel, le député Adrien Quatennens a annoncé dimanche se mettre en retrait de sa fonction de coordinateur au sein de La France insoumise, après les révélations, publiées dans la presse, sur le dépôt par son épouse d'une main courante contre lui.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.