Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo "On ne peut jamais s'exprimer" : le porte-parole du Rassemblement national quitte brutalement le plateau de France 2

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
"On ne peut jamais s'exprimer" : Julien Sanchez (LR) quitte brutalement le plateau de France 2
Article rédigé par
France Télévisions

 Julien Sanchez était confronté à Marlène Schiappa et Olivier Faure. 

"On a un départ, on le regrette." Anne-Sophie Lapix n'a rien pu faire pour retenir Julien Sanchez. Le porte-parole du Rassemblement national a claqué la porte de l'émission spéciale de France 2 dédiée aux élections européennes, dimanche 26 mai, alors qu'il débattait avec Marlène Schiappa, la secrétaire d'Etat chargée de l'égalite entre les femmes et les hommes, et Olivier Faure, premier secrétaire du PS.

>> Elections européennes : suivez notre soirée spéciale en direct

"Qu'est-ce que vous pouvez faire avec vos alliés populistes", l'interrogeait la journaliste avant que ses deux opposants lui coupent la parole. "Bon, écoutez, on est arrivé en tête, on ne peut jamais s'exprimer sur votre plateau. On est quand même la liste qui est arrivée en tête alors je vous souhaite une bonne soirée" a lancé Julien Sanchez avant de se lever et e quitter le plateau à la surprise générale.  "Voici la vision de la démocratie par le Rassemblement national" a réagi Marlène Schiappa.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rassemblement national - RN

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.