Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Front national : "On a changé la devanture, mais l'arrière-boutique reste la même", juge NKM

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Front national : "On a changé la devanture, mais l'arrière-boutique reste la même" estime NKM (EUROPE 1 / FRANCETV INFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La vice-présidente déléguée de l'UMP a estimé, lundi sur Europe 1, que le retrait de Jean-Marie Le Pen pour les régionales en Paca ne change rien à la nature et au message du FN.

Les adversaires du Front national restent méfiants face à la guerre interne qui fait rage au sein du clan Le Pen. Interrogée lundi 13 avril sur Europe 1 sur la perspective de voir Jean-Marie Le Pen renoncer à une candidature aux régionales en Paca, Nathalie Kosciusko-Morizet a estimé que le retrait du fondateur ne changeait pas la donne : "A la tête du Front national, c'est Marine Le Pen qui succède à Jean-Marie Le Pen, en Paca, c'est Jean-Marie Le Pen qui s'efface pour que ça soit Marion Maréchal-Le Pen qui lui succède... On reste à l'intérieur de la tribu familiale."

"C'est le vrai visage du Front national"

La vice-présidente déléguée de l'UMP, par ailleurs auteur du livre Le Front antinational, a considéré que cette guerre des chefs n'entraînerait aucun changement : "On a changé la devanture, mais l'arrière-boutique reste la même. Quand Jean-Marie Le Pen s'exprime comme il s'exprime, c'est le vrai visage du Front national qui s'exprime", a jugé NKM.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.