: Vidéo Législative partielle dans le Doubs : le PS s’impose de justesse face au FN
Frédéric Barbier, le candidat du Parti socialiste dans la législative partielle de la 4e circonscription du Doubs, l’emporte de peu face à Sophie Montel, du Front national.
Le résultat de l’élection législative partielle dans la 4e circonscription du Doubs a été très serré. Le candidat socialiste s’est imposé de peu face à Sophie Montel, la candidate du Front national. Le PS recueille 51,43 % des suffrages contre 48,57 % pour le FN, avec environ 500 voix d’écart. "Je tiens à remercier les électeurs de gauche, mais aussi les forces républicaines : l’UDI, le MoDem, une partie de l’UMP, avec des personnalités telles que Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet", a déclaré Frédéric Barbier après sa victoire.
"Le FN est le premier parti de France sur cette circonscription"
Malgré sa défaite, Sophie Montel s’est félicitée d’avoir gagné près de 6 000 voix entre les deux tours. "Le Front national est toujours le premier parti de France sur cette circonscription", a-t-elle lâché au micro de France 2. Le PS est loin d'avoir retrouvé, ici, son niveau des élections législatives de 2012.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.