Présidentielle : Le Pen à la rencontre des électeurs dès ce lundi matin

Marine Le Pen repart dès ce lundi 24 avril en campagne. Caroline Motte, journaliste de France 2, est en direct du QG de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).

France 2

Il n'y a pas une minute à perdre pour Marine Le Pen. Dès ce lundi matin, la candidate FN reprend immédiatement sa campagne. Elle devrait probablement aller sur un marché de la Somme à la rencontre des électeurs. Mais cette information n'est pas encore confirmée. Le programme peut changer à tout instant.

Un meeting jeudi

Ensuite, elle regagnera Paris pour parler stratégie avec son équipe de campagne. Pour Marine Le Pen, c'est une nouvelle campagne de quinze jours qui commence avec deux grands meetings déjà prévus à Nice jeudi 27 avril et à Villepinte le 1er mai. Une nouvelle campagne difficile, car un front républicain est déjà en train de se mettre en place pour faire barrage au FN. C'est donc une victoire en demi-teinte que les militants ont fêtée dimanche, car Marine Le Pen espérait arriver en tête au premier tour de la présidentielle et ce score de moins de 22% ne la satisfait pas.

Le JT
Les autres sujets du JT
Marine Le Pen rejoint ses supporters dans son fief électoral d\'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le 23 avril 2017, le soir du premier tour de l\'élection présidentielle. 
Marine Le Pen rejoint ses supporters dans son fief électoral d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), le 23 avril 2017, le soir du premier tour de l'élection présidentielle.  (MAXPPP)