Présidentielle : David Rachline sera le directeur de campagne de Marine Le Pen
La présidente du Front national, Marine Le Pen, a confirmé samedi matin sur France Bleu Provence que le jeune sénateur-maire de Fréjus, David Rachline, serait son directeur de campagne pour la prochaine élection présidentielle.
Après un été particulièrement discret Marine Le Pen fait ce week-end sa rentrée politique. L'occasion de confirmer sur France Bleu Provence la rumeur qui faisait du sénateur-maire de Fréjus lson directeur de campagne : "David sera mon directeur de campagne. C'est un homme qui symbolise la jeunesse, le travail, le mérite, la fidélité et il faut bien le dire, le succès. Donc je me réjouis de mener cette campagne présidentielle sous sa direction", a-t-elle déclaré.
Âgé de 28 ans, David Rachline est maire de Fréjus depuis avril 2014, et sénateur du Var depuis le mois d'octobre de la même année. La ville de Fréjus accueille ce week-end "les estivales de Marine Le Pen", où la présidente du FN va lancer la première phase de sa campagne.
David Rachline:"Vous êtes venus entendre celle qui sera élue 8ème Présidente de la V ème République." #EstivalesMLP pic.twitter.com/sd4JjgNvcj
— Gilles Gallinaro (@GallinaroG) September 17, 2016
Le FN attend ce week-end 800 militants pour les travaux et jusqu'à 5.000 dimanche après-midi pour le meeting de Marine Le Pen.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.