Fan de rap, Marion Maréchal-Le Pen écoute Sexion d'Assaut, Youssoupha et Maître Gims
La députée frontiste du Vaucluse a détaillé ses goûts musicaux dans la revue "Charles".
Quel est le point commun entre Michel Sardou et Youssoupha ? Tous les deux squattent les playlists de Marion Maréchal-le Pen. La députée frontiste du Vaucluse s'est confiée sur ses goûts musicaux dans la revue trimestrielle Charles, qui paraîtra mercredi 24 juin, mais dont des extraits sont repris sur le site des Inrocks. Si elle s'y décrit comme "hyper ringarde musicalement", elle avoue un penchant pour le rap, qu'elle aime écouter sur Skyrock.
Séduite par le "talent d'écriture" de Youssoupha
La petite-fille de Jean-Marie Le Pen – pour qui le rap est "une attaque barbare" rappelle Le Lab – raconte avoir plaisir à écouter Sexion d'Assaut ou encore Maître Gims. Youssoupha semble être son préféré, "même si [elle] n'[est] pas d'accord avec tout ce qu'il dit sur le fond". La candidate aux régionales en Paca apprécie son "talent d'écriture".
Le rappeur n'a pas manqué de réagir à cette déclaration d'amour par un tweet ironique. Il invite la benjamine de la famille Le Pen à son prochain concert et lui rappelle au passage le nom de son dernier album.
Eh @Marion_M_Le_Pen, merci pour la dédicace. Mon nouvel album s'appelle #Négritude. Forcément tu vas aimer. On se voit au Zénith. Bisous.
— NEGRITUDE (@youssouphamusik) June 22, 2015
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.