Vidéo Présidentielle : quand Marine Le Pen ne se plaignait pas que la justice perturbe une campagne électorale Alors que son parti est éclaboussé par l'affaire des assistants présumés fictifs au Parlement européen, la candidate du FN à la présidentielle a dénoncé, mercredi sur TF1, une "cabale politique". Elle tenait un discours bien différent en 2004.
La cheffe de cabinet de Marine Le Pen mise en examen dans l'affaire des assistants parlementaires du FN Elle avait été placée en garde à vue, mercredi, de même que le garde du corps de la président du FN. Ils sont soupçonnés d'avoir été rémunérés comme assistants au Parlement européen sans avoir occupé ces fonctions.
Perquisition au Front national : que risque Marine Le Pen ? Une perquisition est en cours ce lundi 20 février au siège du parti au sujet de l'enquête sur les emplois présumés fictifs des assistants parlementaires européens du Front national. France 2 voux dit ce que risque Marine Le Pen.
Emplois présumés fictifs au Parlement européen : perquisition au siège du Front national Coup d'accélérateur dans l'enquête sur les assistants parlementaires européens du Front national. Une perquisition est en cours au siège du parti qui dénonce ce lundi 20 février "une justice spectacle".
C'était comment ? QG de Marine Le Pen : "Y'a une perquis' au siège !" Une perquisition a eu lieu lundi 20 février au siège du Front national à Nanterre. Au même moment, Nathalie Bourrus faisait une incursion remarquée au QG de campagne de Marine Le Pen, à Paris.
Affaire des assistants FN au Parlement européen : le siège du parti perquisitionné Une information judiciaire a été ouverte le 15 décembre 2016 pour abus de confiance et recel, escroqueries en bande organisée, faux et usage de faux et travail dissimulé.
"J'ai été logée par des amis" : accusée de ne pas travailler au Parlement européen, l'assistante de Marine Le Pen se défend La présidente du FN a refusé de rembourser plus de 298 000 euros. Marine Le Pen est accusée d'avoir rémunéré, avec les indemnités versées par l'Union européenne, une assistante travaillant en réalité pour le FN en France.
Vidéo VIDEO. Assistants parlementaires : les accusations contre le FN n'ont "pas de sens", se défend Marine Le Pen Le Parlement européen réclame à Marine Le Pen le remboursement du salaire de deux assistants, qui n'auraient travaillé que pour son parti.
Assistants FN au Parlement européen : une information judiciaire ouverte pour travail dissimulé Cette procédure intervient à la suite d'une enquête conduite depuis mars 2015 par le parquet, qui avait été saisi par le Parlement européen.
Assistants du FN au Parlement européen : un rapport accable Marine Le Pen Un document de l'Office européen de lutte contre la fraude, publié par Mediapart et "Marianne", affirme, que la présidente du FN a produit un faux contrat de travail pour un de ses assistants.