Présidentielle : Nicolas Sarkozy et François Fillon se sont rencontrés à trois jours du premier tour
Nicolas Sarkozy et François Fillon ont échangé pendant une heure autour d'un petit déjeuner, jeudi matin, au domicile de l'ancien président de la République, à Paris.
À trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, François Fillon et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés, jeudi 20 avril, autour d'un petit déjeuner au domicile de l'ancien président de la République à Paris, dans le XVIe arrondissement, a appris le service politique de franceinfo. Ils ont échangé pendant une heure.
Nicolas Sarkozy réaffirme son soutien
Sur son compte Twitter, François Fillon a tenu "à remercier personnellement Nicolas Sarkozy de son soutien clair et important". C'est la troisième fois que Nicolas Sarkozy affiche son soutien à son ancien Premier ministre, candidat de la droite et du centre à la présidence de la République.
J'ai tenu à remercier personnellement @NicolasSarkozy de son soutien clair et important dans cette dernière ligne droite avant le 1er tour. pic.twitter.com/bzsxbslvbu
— François Fillon (@FrancoisFillon) 20 avril 2017
Mardi, dans une courte vidéo publiée sur Facebook, Nicolas Sarkozy appellait à se "rassembler" et à "voter sans état d'âme pour François Fillon".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.