Cet article date de plus de sept ans.

Présidentielle : François Fillon se donne 20 jours "pour casser la baraque"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Présidentielle : F Fillon se donne 20 jours "pour casser la baraque"
Présidentielle : François Fillon se donne 20 jours "pour casser la baraque" Présidentielle : F Fillon se donne 20 jours "pour casser la baraque" (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

À Toulon (Var), le candidat des Républicains, qui ne passerait pas le premier tour selon les intentions de vote, s'est montré très offensif hier soir, vendredi 31 mars.

François Fillon est porté par les slogans de ses sympathisants, hier soir, vendredi 31 mars, en meeting à Toulon (Var). Dans une salle comble, le candidat est galvanisé. Les sondages le donnent toujours en troisième position, à l'issue du premier tour, mais il espère renouveler son exploit de la primaire, rattraper son retard dans la dernière ligne droite.

"Stupéfier le système"

"Il nous reste à peine plus de 20 jours pour casser la baraque, 20 jours pour stupéfier le système qui se croit installé dans son décor", harangue le candidat des Républicains. François Fillon, capable de redresser la barre malgré les affaires, ces électeurs estiment que ceux qui sont partis peuvent encore revenir. François Fillon, superstar et Christian Estrosi, copieusement sifflé. Le président de la Région Provence-Alpes-Côtes d'Azur avait demandé au candidat de renoncer à cause de ses affaires judiciaires, une prise de distance toujours pas digérée.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.