: Vidéo "J'en ai connu de meilleurs", lance François Fillon aux militants qui lui souhaitent un "joyeux anniversaire"
Malgré la tempête judiciaire et politique, le candidat Les Républicains était en meeting à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). L'occasion pour ses militants de lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Comme si de rien n'était. Empêtré dans ses ennuis judiciaires et lâché par de nombreux élus de son camp, le candidat Les Républicains à la présidentielle, François Fillon, a tenu un meeting, samedi 4 mars à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), sur le thème de la société civile.
"J'en connaîtrai de meilleurs"
Avant de se lancer dans un long discours sur son programme, le candidat a fait une brève allusion aux ennuis qu'il traverse. Alors que ses militants lui chantaient un "Joyeux anniversaire !", il a lâché : "J'en ai connu de meilleurs et j'en connaîtrai de meilleurs."
Le candidat a appelé ses soutiens à se mobiliser, dimanche 5 mars, pour un grand rassemblement place du Trocadéro, à Paris. Une manifestation qui ressemble fort à la dernière bouée de sauvetage de François Fillon. Lundi, le comité politique des Républicains est convoqué pour "évaluer la situation".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.