Cet article date de plus de sept ans.

François Fillon maintient son programme de campagne

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
François Fillon maintient son programme de campagne
François Fillon maintient son programme de campagne François Fillon maintient son programme de campagne (FRANCE 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Malgré l'affaire du "PenelopeGate", le candidat de la droite maintient le cap. Il sera mardi à Troyes. Le point avec France 3.

Au plus fort de la tempête, François Fillon reste déterminé. Au QG du candidat, l'heure est à la mobilisation. Dans des cartons, des tracts dénonçant une chasse à l'homme, tirés à quatre millions d'exemplaires. Ils seront distribués ce week-end par des militants. Les proches de François Fillon affirment quant à eux qu'ils ne vacillent pas dans la tempête. "Il est serein, il travaille, ce qu'il a toujours fait, et c'est comme ça qu'il a gagné la bataille des primaires. Et il a hâte de pouvoir reprendre son dialogue avec les Françaises et les Français", confie à France 3 Patrick Stefanini, directeur de campagne de François Fillon.

De nouvelles révélations

Sur son site internet, le candidat adresse un message à ses soutiens pour leur redire qu'il n'abandonnera pas : "Je resterai inébranlable, car vous le voyez bien, vous le sentez bien, tout cela dépasse infiniment ma personne. C'est le projet que nous représentons qui est aujourd'hui ciblé, ce sont les valeurs que nous incarnons qui sont attaquées. C'est notre victoire qu'on veut nous voler". Inébranlable malgré les révélations qui s'enchaînent. Hier soir, le magazine "Envoyé Spécial" a diffusé une interview de son épouse, Penelope, qui réaffirmé en 2007 : "Je n'ai jamais été son assistante, ou quoi que ce soit de ce genre". Malgré les défections, François Fillon maintient son programme de campagne avec un déplacement mardi à Troyes.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.