: Vidéo "Je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit", déclare Macron
Le candidat d'En marche ! à la présidentielle a réagi à l'attentat contre des policiers, sur les Champs-Elysées, jeudi soir.
"Moi, je ne fais pas de démagogie, a lancé Emmanuel Macron, sur RTL, vendredi 21 avril. Quand je parle d'utiliser ce qu'il se passe, ça c'est de la démagogie (...) moi je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit", a poursuivi le candidat d'En marche ! à la présidentielle, à propos de l'attentat sur les Champs-Elysées.
>> Attentat sur les Champs-Elysées : suivez notre direct
Macron continue sa campagne
"Ça, c'est de l'irresponsabilité, ce que veulent ceux qui nous assaillent, c'est la panique, que nous changions chaque jour de proposition et de programme au gré des circonstances, c'est que nous nous divisions, qu'on arrête la campagne présidentielle."
L'ancien ministre de l'Economie a aussi répondu à François Fillon, qui lui a reproché lors de l'émission "15 minutes pour convaincre", sur France 2, de ne pas avoir suspendu sa campagne. "Quand on arrête une campagne, on ne fait pas de conférence de presse, mais enfin, il nous a habitués à ça depuis le début", a répliqué Emmanuel Macron.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.