Philippe Martinez se félicite de la démission annoncée d'Emmanuel Macron : "Il ne s'est pas beaucoup occupé des Français"
Philippe Martinez, leader de la CGT, s'est félicité sur franceinfo de l'annonce de la démission d'Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, prévu ce mardi à 15 heures.
Philippe Martinez, leader de la CGT, s'est félicité sur franceinfo de l'annonce de la démission d'Emmanuel Macron, ministre de l'Economie, prévu ce mardi à 15h : "Il ne s'est pas beaucoup occupé de l'industrie, il ne s'est pas beaucoup occupé des Français sauf parfois pour les insulter, les traiter d'illettrés".
VIDEO La réaction de Philippe Martinez de la #CGT à la démisission annoncée d'Emmanuel #MacronDemission pic.twitter.com/8pmqCb11hv
— Gilles Gallinaro (@GallinaroG) 30 août 2016
"Il a d'abord pensé à sa carrière. Il a symbolisé la dérive libérale de ce gouvernement" a poursuivi le leader syndical, qui s'est montré sceptique quant au successeur d'Emmanuel Macron : " Il est temps de changer de politique. C'est le signe que devrait donner le Premier ministre mais je ne pense pas que c'est la stratégie politique qu'il va adopter".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.