Cet article date de plus d'onze ans.

Débat des primaires: la bande annonce

Jeudi 15 septembre à 20h35 en direct, France 2 en partenariat avec Le Monde, diffuse une émission spéciale « Des paroles et des actes : le débat des primaires », présentée par David Pujadas, en présence des six candidats à l’investiture socialiste.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'émission spéciale"Des paroles et des actes: le débat des primaires" aura lieu ce jeudi à 20H35 en direct sur France 2. (F2)

Jeudi 15 septembre à 20h35 en direct, France 2 en partenariat avec Le Monde, diffuse une émission spéciale " Des paroles et des actes : le débat des primaires ", présentée par David Pujadas, en présence des six candidats à l'investiture socialiste.

Le débat se déroulera en trois temps : Chacun des candidats exprimera, dans un ordre tiré au sort, le sens de sa candidature pendant une minute. Ils seront ensuite interrogés à tour de rôle pendant dix minutes sur leur programme par David Pujadas, Fabien Namias, responsable du service politique de France 2 et Françoise Fressoz, éditorialiste au Monde. Enfin les six candidats débattront pendant cinquante minutes, les uns avec les autres. Ils pourront ainsi s'interpeller et se répondre.

Voir la bande annonce de l'émission "Des paroles et des actes: le débat des primaires":

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.