le dernier publié Soupçons de favoritisme chez Business France : la ministre du Travail Muriel Pénicaud convoquée chez le juge La ministre du Travail Muriel Pénicaud est convoquée chez le juge d'instruction le 22 mai, dans l'enquête sur des soupçons de favoritisme chez Business France, dont elle était directrice générale.
Alain Juppé : son rapprochement avec Macron vivement critiqué La journaliste Danielle Sportiello est sur le plateau de France 3 pour expliquer les raisons pour lesquelles Alain Juppé tend la main à Emmanuel Macron.
Déplacement de Macron à Las Vegas : la ministre Muriel Pénicaud pointée du doigt Alors que des soupçons de favoritisme se dégagent d'une soirée organisée lors d'un voyage d'Emmanuel Macron à Las Vegas en 2016, la ministre du Travail Muriel Pénicaud pourrait être mise en examen selon l'issue de l'enquête.
Déplacement de Macron à Las Vegas : une information judiciaire ouverte pour favoritisme Des juges d'instruction vont enquêter sur le déplacement d'Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie, à Las Vegas en janvier 2016.
Affaire "business France" : la ministre du travail inquiétée Vendredi 7 juillet, une information judiciaire contre X pour favoritisme a été ouverte dans l'affaire "Business France". Le nom de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud figure dans le dossier.
Déplacement de Macron à Las Vegas : cinq questions sur les soupçons de favoritisme Des perquisitions ont été menées, mardi, au siège du groupe publicitaire Havas et de l'agence nationale Business France.
Déplacement de Macron à Las Vegas : le courriel qui plonge Pénicaud dans le trouble Selon le "JDD", un courriel interne suggère que l'actuelle ministre du Travail et ancienne directrice de Business France avait été mise en garde sur d'éventuels coûts du déplacement d'Emmanuel Macron à Las Vegas, alors qu'il était ministre des Finances.
Vidéo "C'est à l'enquête de dire" si Muriel Pénicaud peut rester ministre, déclare Christophe Castaner Le porte-parole du gouvernement était interrogé mardi sur Europe 1.
Déplacement d'Emmanuel Macron à Las Vegas : une information judiciaire ouverte pour "favoritisme" et "recel de favoritisme" (nouvelle fenêtre) Le parquet de Paris a annoncé vendredi 7 juillet l'ouverture d'une information judiciaire pour "favoristisme" et "recel de favoritisme", dans l'affaire de la soirée organisée à Las Vegas en janvier 2016 autour d'Emmanuel Macron, alors qu'il était ministre de l'Economie.
la dernière vidéo Alain Juppé : son rapprochement avec Macron vivement critiqué La journaliste Danielle Sportiello est sur le plateau de France 3 pour expliquer les raisons pour lesquelles Alain Juppé tend la main à Emmanuel Macron.