Cet article date de plus de deux ans.

Média : « Qui recrute en 2019 ? », un supplément du Parisien à retrouver dans "C'est mon boulot" de Philippe Duport

Qui recrute en 2019 ? Secteur d’avenir, métier phare, coup de pouce… La rédaction fait un tour d’horizon des opportunités d’emploi dans votre région ou votre département et vous donne le top 5 des entreprises qui embauchent.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Parisien (Le Parisien)

Un supplément à retrouver dans « C’est mon boulot » sur franceinfo

Du lundi au vendredi à 6h25 et 10h53 sur franceinfo, Philippe Duport nous donne conseils et astuces pour mieux appréhender la vie au travail. « Le Parisien Emploi » est à retrouver dans la chronique « C’est mon boulot » de Philippe Duport sur franceinfo et sur le site de franceinfo. 

Retrouvez ici le replay de la chronique "C'est mon boulot" de Philippe Duport

Une photographie de l’emploi par région et par département

Pour la deuxième année consécutive, la rédaction du Parisien-Aujourd’hui En France a analysé, décrypté et rapproché les datas, interrogé les entreprises, instances territoriales et régionales ainsi que les professionnels du recrutement pour proposer un état des lieux de 20 pages, précis et documenté, département par département en Ile de France (Le Parisien), région par région pour l’ensemble de la France (Aujourd’hui En France) des entreprises qui recrutent et des métiers concernés.

Les métiers qui auront le vent en poupe en 2019

Pour chaque département d’Ile de France et chaque région, la rédaction propose également un Top 5 des entreprises qui recrutent : nombre et types de postes, profils recherchés, périodes... Conseils de recruteur et zoom sur les nouvelles méthodes de recrutement viendront enrichir ce dossier spécial emploi. 

Plus d'informations sur le site du Parisien

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Partenariats

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.