Évènement : Virtual Regatta, le 8 novembre

Avec une communauté de plus de 1 million de joueurs actifs, Virtual Regatta est la plus grande communauté nautique au monde. Le 8 novembre, participez au Vendée Globe virtuel, au plus près des conditions réelles de la course avec votre bateau aux couleurs de franceinfo.

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
GIANLUCA MASI / VIRTUAL TELESCOPE PROJECT (GIANLUCA MASI / VIRTUAL TELESCOPE PROJECT)

Virtual Regatta est fait par des passionnés pour des passionnés ! Les deux versions du jeu, Inshore et Offshore, regroupent des passionnés de voile, des marins consacrés, des aspirants, des athlètes internationaux, ainsi que des débutants dans l'univers du nautisme. Les jeux constituent autant une forme de divertissement qu'une plateforme pour les professionnels.

Depuis sa création en 2006, le jeu Virtual Regatta connaît un succès fulgurant. Il permet à n'importe qui de se confronter aux régatiers du monde physique, ainsi qu’aux passionnés de toutes les nationalités. Aujourd’hui Virtual Regatta est le partenaire exclusif de World Sailing (Fédération mondiale de voile) et co-organisateur du eSailing World Championship sur la version Inshore. Virtual Regatta est également le jeu officiel de toutes les grandes courses au large existantes. Le jeu est gratuit et disponible sur Internet et sur mobile.

Joignez-vous à la course ! 

GIANLUCA MASI / VIRTUAL TELESCOPE PROJECT (GIANLUCA MASI / VIRTUAL TELESCOPE PROJECT)
Le 8 novembre aura lieu le départ du Vendée Globe virtuel.  Créer votre compte avec le code partenaire FRANCEINFO il vous permettra de monter à bord d'un bateau à nos couleurs et de participer à la course ! Tentez de remporter un "full pack" avec toutes les options payantes du jeu. Vous aurez accès à tous les instruments de navigation sur toute la durée de la course.

Plus d'informations sur le site de Virtual Regatta 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.