Evénement : Match du Variétés Club de France au bénéfice des associations "+ de Vie" et "URMA", le 11 octobre

Le Variétés Club de France disputera un match au Stade Léo Lagrange à Poissy, le 11 octobre à 19h, au profit des associations "+ de Vie" et "URMA".

Partenariat
Variétés Club de France
Variétés Club de France (Variétés Club de France)
avatar
franceinfoRadio France

Mis à jour le
publié le

Le mercredi 11 octobre au Stade Léo Lagrange de Poissy, le Variétés Club de France se déplacera pour un match caritatif au profit de "+ de Vie" présidée par Bernadette Chirac et de l’URMA parrainée par Laurent Blanc.

Le Variétés Club de France affrontera la Sélection GEODIS. Le coup d’envoi sera donné à 19h par Fabien Onteniente. Du côté du Variétés Club de France, seront notamment présents : Sonny Anderson, Laurent Blanc, Didier Deschamps, Claude Puel, Alain Giresse, Christian Karembeu, Antoine Kombouaré, Jean-Pierre Orts, Frédéric Piquionne, Dominique Rocheteau, Fabien Barthez, Daniel Cousin, Jean-Michel Lesage, Olivier Echouafni, Florent Malouda …  

Le match sera arbitré par Patrick Lhermite.  

Plus d’informations sur le site du Variétés Club de France

A propos du Variétés Club de France  

Le Variétés Club de France est un club de football français fondé en 1971, rassemblant des personnalités médiatiques ainsi que d’anciens joueurs de football célèbres. Le club dispute plus de cinquante rencontres par an : lever de rideau de matchs de Ligue 1 et Ligue 2, matchs de bienfaisance, jubilés, tournées multiples à travers le globe ou simples matchs sur les terrains de France.  

Jacques Vendroux, Directeur des sports de Radio France, est le manager général du Variétés Club de France.  

A propos de "+ de Vie"

Depuis 1989, la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France appelle à la générosité du public en organisant deux collectes annuelles : "Pièces Jaunes" destinée aux enfants et adolescents hospitalisés et "+ de Vie" en faveur des personnes âgées accueillies dans les services de gériatrie. Cette mobilisation permet de collecter des dons pour réaliser des projets en matière de lutte contre la douleur, rapprochement des familles, amélioration de l’accueil et du confort et développement des activités.  

Plus d’informations sur le site + de Vie