Événement : Le Ballon d'Or France Football 2021 sur franceinfo

franceinfo, radio partenaire de la 65e édition du Ballon d’Or France Football, vous fait vivre la cérémonie et la remise de cette prestigieuse récompense. 

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Ballon d'Or 2019 exposé à la Maison de la Radio à Paris, le 29 novembre 2019 (photo d'illustration). (ANTOINE DEIANA / RADIO FRANCE)

Les favoris du Ballon d'Or

Du vendredi 26 au lundi 29 dans la matinale de franceinfo, Nathalie Ianetta, directrice des Sports de Radio France, dresse le portrait des joueurs et joueuses favoris en compétition pour recevoir la prestigieuse récompense. L'occasion de faire le point sur carrière des joueurs nominés.

Edition spéciale en direct du Théâtre du Châtelet

De 19h à 22H30, Nathalie Iannetta sera présente en direct du tapis rouge pour suivre en exclusivité radio les premières arrivées des sportifs et les dernières minutes précédant l’ouverture de la cérémonie.

Dès 21h, Julien Langlet installe son studio dans le théâtre du Châtelet pour suivre la cérémonie et les quatre remises de prix. A ses côtés, Jérôme Alonzo, consultant football de franceinfo ; Alexandre Vau, journaliste sportif à franceinfo ; Nathalie Iannetta, directrice des Sports de Radio France et Olivier Brossard, journaliste à France Football.

Vivez la remise des prix en direct sur franceinfo

Ballon d'Or 2021 (Ballon d'Or 2021)

Plus d'informations sur le site de France Football.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Partenariats

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.