Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Le best of des JT du lundi 25 juin

Publié Mis à jour
France 3 Sat
Article rédigé par
France Télévisions

Dans les JT de France Télévisions, la disparition de deux enfants en Gironde, le retour discret de l'équipe de France éliminée de l'Euro et la victoire de l'islamiste Mohammed Morsi à la présidentielle en Egypte.

Les deux cousins de 7 et 8 ans, disparus depuis samedi après-midi d'une maison de Eysines (Gironde), près de Bordeaux, font l'ouverture du best of des JT de France Télévisions, lundi 25 juin. Les journaux télévisés des chaînes publiques évoquent aussi les dizaines de milliers d'Egyptiens rassemblés dimanche soir sur la place Tahrir, au Caire, après l'annonce de la victoire de l'islamiste Mohammed Morsi dans la première élection présidentielle libre jamais organisée dans le pays.

Le best of des JT revient aussi sur le retour discret de l'équipe de France, éliminée samedi par l'Espagne en quart de finale de l'Euro. Il y est aussi question de la mort programmée d'un petit terminal cubique de l'ère pré-internet familier de millions de Français, le célèbre Minitel, le 30 juin prochain, 30 ans après son lancement commercial.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.