Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Surprise pour ces sœurs américaines : un petit frère au pied du sapin de Noël

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Les parents, Courtney et Steve Solstad, ont respecté le souhait de leurs trois filles, qui réclamaient pour Noël un nouveau membre dans la famille.

Un petit frère pour cadeau de Noël sous le sapin. Un couple de Texans a voulu rendre ses trois filles heureuses pour les fêtes de fin d'année. C'est réussi pour le moment, si l'on se fie à la vidéo enregistrée et postée par la mère, Courtney Solstad, blogueuse à Dallas.

"Je vais mouiller mon pantalon"

Samedi 5 décembre, comme le raconte le site AL.com (en anglais), les parents, Courtney et Steve, ont respecté le souhait de leurs trois filles, qui réclamaient pour Noël un nouveau membre dans la famille, alors que le couple avait l'espoir d'adopter un enfant. Le processus d'adoption, qui avait été mené jusqu'à son terme, n'avait pas été dévoilé aux futures grandes sœurs. Les fillettes ont donc découvert un cadeau très spécial sous le sapin, un petit garçon emmailloté et prénommé Nathan.

"Je vais mouiller mon pantalon", déclare l'une des filles prise par l'émotion. "Ne fais pas ça !" lance la mère, en riant. Une des sœurs se met à pleurer, tandis qu'une autre sautille de joie. La vidéo, précédemment postée sur YouTube et sur Facebook par la maman blogueuse, a ensuite été retirée, victime de son succès.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Etats Unis d'Amérique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.