VIDEO. Etats-Unis : un garçon glisse de son siège de manège avant d'être rattrapé par son papa

L'incident s'est produit dans un parc d'attractions texan. Prévenu par le père de l'enfant, un employé a affirmé que cela arrivait "parfois".

Heureusement, en plus de filmer, le papa de Kaysen Latham a assuré et l\'a retenu jusqu\'à l\'arrivée du manège. 
Heureusement, en plus de filmer, le papa de Kaysen Latham a assuré et l'a retenu jusqu'à l'arrivée du manège.  (FACEBOOK)

Il cherchait des frissons et il a été servi. Alors que le jeune Kaysen Latham était à bord d'un manège du parc d'attractions Wonderland à Amarillo, au Texas (Etats-Unis), la ceinture qui le retenait avec son papa a lâché et le garçon de 6 ans a subitement glissé de son siège. La vidéo a été publiée sur Facebook le samedi 23 avril.

Mais heureusement, en plus de filmer, son papa a assuré et l'a retenu jusqu'à l'arrivée. Sur les images, on peut toutefois voir que le petit garçon n'en mène pas large... Et on le comprend facilement. Le père, Delbert Latham, a immédiatement signalé l’incident à un employé du parc, qui lui a répondu que le problème "arrivait parfois", avant que la direction ne décide finalement de retirer la voiture défectueuse.