Cet article date de plus de huit ans.

Une Américaine mécontente de sa coupe de cheveux tente de faire la peau à son coiffeur

Les faits se sont déroulés à San Diego (Californie, Etats-Unis), mercredi. La femme de 29 ans a vu son envie de meurtre contrariée par une arme enrayée, a indiqué la police, mercredi.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
L'intérieur du salon de coiffure 619 Barber Shop, à San Diego (Californie, Etats-Unis), où une tentative de meurtre a eu lieu, le 10 février 2016. (GOOGLE)

A un cheveu du drame. La cliente mécontente d'un salon de coiffure de San Diego (Californie, Etats-Unis) a tenté, mercredi 10 février, d'abattre l'auteur de sa coupe de cheveux désastreuse. Elle a utilisé une arme chargée de plusieurs balles, qui s'est enrayée, selon la police.

Adrian Blanche Swain, 29 ans, s'était fait couper les cheveux au salon 619 Barber Shop, avant de constater que la coupe ne lui convenait pas. Revenant sur ses pas, la jeune femme a fait irruption dans la boutique, a brandi son arme à feu et a appuyé trois fois sur la gachette.

Elle a été plaquée au sol 

"Le pistolet était chargé, mais a mal fonctionné", selon un sergent. Le coiffeur et une autre personne qui se trouvait sur place ont alors plaqué la cliente au sol. Ils l'ont maîtrisée jusqu'à l'arrivée de la police.

La cliente risque désormais d'être condamnée pour tentative de meurtre. De quoi s'arracher quelques cheveux.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.