Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin sort de son silence
Le 21 octobre dernier, Alec Baldwin a tiré accidentellement sur la directrice de la photographie lors d'un tournage, la blessant mortellement. Quelques jours après les faits, l'acteur américain a décidé de rompre le silence.
Depuis l'accident tragique qui s'est produit le 21 octobre dernier, Alec Baldwin ne s'était pas encore exprimé sur le drame qu'il a vécu. Il a décidé enfin de briser le silence en expliquant que le tournage du film, sur lequel la directrice de la photographie est décédée, ne reprendrait pas. L'acteur a également montré tout son désarroi et sa tristesse par rapport à cette situation. "Un Alec Baldwin très ému et extrêmement marqué qui s'est exprimé", explique Loïc de la Mornais, journaliste pour France Télévision, en direct de Washington (États-Unis).
"Elle était mon amie"
Très marqué et affecté, l'acteur et producteur américain a décidé de répondre à une horde de journalistes alors qu'il marchait avec sa femme. "Elle était mon amie. Le jour où nous étions arrivés, on a dîné tous ensemble avec le réalisateur", raconte-t-il avant de poursuivre : "On était très proche, nous étions très soudés avant que cette horreur ne se produise." L'enquête suit son cours pour déterminer la responsabilité de chacun dans cet événement tragique.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.